AS Beurey : site officiel du club de foot de BEUREY - footeo

Soirée Choucroute de l'AS Beurey

18 octobre 2016 - 12:53

Bonjour a toutes et a tous,

Pour rappel, comme chaque années, l'AS Beurey organise sa mythique "Soirée Choucroute". Cette année, la soirée Choucroute sera organisée a Fontette le samedi 25 Mars 2017 à partir de 19h30 à la coopérative Charles Collin, 27 rue des pressoirs, 10360 Fontette.

Comme chaque années maintenant, l'AS Beurey organise durant la soirée une tombola participative de 2€ par billet, pour récolter des fonds pour l'association sportive (Et payer le nouveau 4x4 de Paul..). Pour pouvoir alimenter convenablement la tombola et donc augmenter les vente de billets, il est prié que les joueurs, les dirigeants et les partenaires participe à recherche de lots.

En ce qui concerne la restauration sur place, l'inscription concerne l'apéritif, le plat, un verre de bière et le vin. L'apéritif sera servi avec des quiches ou amuses gueules confectionné par l'ensemble des joueurs et dirigeants (ou leur môman), ainsi que le dessert avec la confection d'un dessert (tartes et autres gâteaux) par personne.

Des bières seront vendu à la buvette pour le restant de la soirée.

Nous recherchons également du matériel pour la sonorisation (Sono, lumière, DJ gratos, danseuse, strip-teaseuse,...) N’hésitez pas a vous manifester pour ceux qui posséderont tout cela.

RÉSERVATION AU PRES DE BAGIO.

SOYEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES.

L'AS Beurey.