AS Beurey : site officiel du club de foot de BEUREY - footeo

Le blason du club est arrivé!

3 janvier 2017 - 17:41

L'AS Beurey a décidé pour fêter ses 40 ans d’existence, de remastériser, voir même, de créer son propre écusson. C'est avec joie que nous vous présentons le rendu final de ce logo aux couleurs du club. Le projet a été entièrement réalisé par Aurélien Bernand et Jules Bilon, joueurs de l'AS Beurey. Après avoir créés un croquis sur papier, en y incorporant les vastes idées qui pouvaient refléter l'âme du club, nous avons donc tranché sur les idées finales. C'est pour cela que nous avons voulu créer un logo aux fines lignes pour l'élégance, le bleu marine et le rouge pour identifier les couleurs du club, la flûte de champagne pour rappeler notre région ainsi que le doré/champagne qui illumine le tout. Et le plus important, 1977, la date de création du club, pour avoir un souvenir ancré de l'histoire du club.

Nous remercions tout particulièrement Pauline Loison, graphiste de formation, qui nous a permis d'obtenir un rendu final plus que satisfaisant, en aussi peu de temps. Merci a toi.